Inscris toi ! Inscription rapide et facile cliquez ici

Femme Dj cherche homme pour coucher le weekend

Femme Dj cherche homme pour coucher le weekendSalut les petits coquin, je me présente, je m’appelle Rachelle et dans la vie je suis Dj. Bon ok la semaine j’ai un vrai travail, mais le weekend j’aime m’amuser derrière les platines avant de m’amuser avec les hommes voilà un peu pourquoi je cherche homme pour coucher ! J’ai 27 ans, et j’ai j’aime les soirées privés et branchés.
Je ne suis pas du style à squatter les soirées mal fréquentés, j’ai pour habitude de jouer pour des gens d’une certaines classe social, dans de luxueuse villa ou appartement de la côte. Je traine de Marseille à Nice, se qui me laisse une grande opportunité pour vous rencontrer.
En règle général je mix derrière les platines puis entre 4 et 6h du matin, je fini seule à ranger mon matériel. Pourtant moi c’est à ce moment la que je pète la forme et que j’ai envie de faire la faite du string bien entendu. Si toi aussi tu es couche tard le weekend et que tu aimerais faire la rencontre d’une nana, alors tu pourrais être l’homme que je cherche pour m’envoyer en l’air. je n’ai pas d’âge recherché ! Du moment que tu assures au pieu, et que tu me fasse jouir c’est tout ce que je te demande lors de notre rencontre coquine. Loin d’être frigide, tu verras que je suis une petite cochonne tel que tu peux en voir dans des vidéos x gratuites trouvé sur le net.
Je suis une femme sexy célibataire comme tu peux me voir sur la photo derrière les platines. J’ai une paire de seins avec lesquelles tu pourras t’amuser correctement.
Une femme qui recherche du sexe, ce n’est pas tous les jours que on en trouve, alors biper moi pour qu’on s’organise une plancul. Je ne serai pas la femme pot de colle qui cherche l’amour, moi c’est clair, c’est une rencontre juste pour coucher. Merci de me contacter par mail, il vous suffit de vous inscrire c’est gratos. A+ Rachelle